• 2023-02-02

Heilongjiang Daily: « Internet + » rend les services technologiques plus intimes

Sep 23, 2022

u0026 EMSP; Il y a quelques jours, 2015 u0026 ldquo; Woverseas Scholar Heilongjiang Innovation and Entrepreneurship Week u0026 mdash; u0026 mdash; la réunion d’amarrage scientifique et technologique d’amarrage de l’industrie de la protection de l’environnement u0026 rdquo; Six chercheurs à l’étranger et plus de 20 entreprises et instituts de recherche scientifique de notre province ont concouru pour publier des réalisations scientifiques et technologiques, l’amarrage et les échanges dans le domaine de la protection de l’environnement. Il est rapporté que récemment, le bâtiment provincial des sciences et des technologies a récemment lancé les trois grandes marques de services technologiques, notamment la province de la salle de commerce de l’exposition de réalisation de haute technologie, la Plateforme de services professionnels de la science et de la technologie provinciale et la plateforme de services professionnels de transformation de transfert de technologie provinciale , formant u0026 ldquo; Internet + Technology Services u0026 rdquo La plate-forme complète de services technologiques complètes a attiré des sociétés scientifiques et technologiques nationales et étrangères, des institutions d’investissement et des détenteurs de réalisations scientifiques et technologiques.

u0026 EMSP; u0026 EMSP; u0026 ldquo; Je ne m’attendais pas à ce que le service ici soit si intime u0026 rdquo;, Wang Jun, vice-président d’American Divine System Co., Ltd., a déclaré avec enthousiasme. Le capteur en ligne et l’intelligence artificielle de Wang Jun et la technologie de contrôle entièrement automatique développé par Wang Jun peuvent aider l’usine d’eau du robinet avec précision à mettre avec précision le floculant et à surveiller la qualité de l’eau en temps réel. Cette technologie a été appliquée dans la plante d’eau américaine. Après que Wang Jun soit arrivé à l’exposition et à la salle de commerce provinciaux de la haute technologie, après avoir promu ses réalisations techniques, il a été invité à la zone de négociation à communiquer en profondeur et a atteint une intention de coopération à échanger par les deux compagnies d’approvisionnement en eau du robinet de la province et Sociétés d’équipement de traitement des eaux usées dans notre province. Lorsque l’entreprise souhaite obtenir plus d’informations sur la recherche et le développement de produits par Wang Jun, il voulait retourner envoyer des e-mails à l’autre partie. Après avoir introduit le personnel de service de la salle de transaction de la salle de transaction de la réussite provinciale High-Tech , le bureau de la table était une tablette connectée. Tournez votre propre boîte aux lettres pour transformer les informations requises par l’autre partie, ce qui est pratique et rapide.

u0026 EMSP; u0026 EMSP; u0026 ldquo; Nous sommes particulièrement chauds ici. Les activités quotidiennes sont pleines de u0026 rdquo; Xu Jing, directeur du centre de transformation des sciences et technologies provinciaux. Ce lobby moderne est la seule salle d’affichage interactive multimédia à haute technologie dans la seule exposition interactive multimédia à haute réussite de notre province, expositions d’exposition, négociations et expériences de démonstration dans notre province. Les 818 réalisations en technologie élevée de 818 réalisations en technologie élevée qui ont les perspectives d’industrialisation et disposées à se transformer dans la province dans notre province sont libérées tout-temps dans la salle d’exposition. Le parti de demande technique peut également se renseigner et faire dans une requête ciblée et amarrer à travers l’écran électronique de la salle d’exposition. La salle d’exposition est une plate-forme de promotion de transactions multi-modes sur le marché de la technologie permanente de notre province, le marché des échanges de réalisations en ligne et le marché des réalisations en ligne, et est divisé en u0026 ldquo; réalisations, demande, politique, talent, zone interactive de service, affichage physique zone, zone d’accueil en ligne, pour négocier la zone de signature u0026 rdquo; huit secteurs fonctionnels majeurs, effectuer tous les services professionnels de la chaîne pour les institutions de recherche scientifique, les sociétés technologiques, les établissements d’investissement et de financement et les chercheurs scientifiques pour assurer l’intégration, la promotion, les politiques, et consultation, etc. Créez un grand marché pour les transactions de trading d’affichage que Longjiang ne finira jamais.

u0026 EMSP; u0026 EMSP; Centre de transformation de la réalisation scientifique et technologique provinciale explore vigoureusement un nouveau mécanisme de transformation des réalisations scientifiques et technologiques, innover pleinement de l’Internet mobile, de l’Internet des objets, du cloud computing, des mégadonnées sur les mégadonnées dans le rôle d’optimisation et d’intégration dans la configuration des facteurs de production intègre profondément la pensée et le modèle innovants d’Internet dans l’industrie des services scientifiques et technologiques, et utiliseront le un chemin entier autour des réalisations scientifiques et technologiques. Le mode de fonctionnement, construisez un nouveau chemin de u0026 ldquo; une salle de chambre, une plate-forme, une plate-forme, une plate-forme, une plate-forme, une plate-forme, une plate-forme et un rdquo; Trinity.

u0026 EMSP; u0026 EMSP; Projets réussis qui ont été connectés avec succès aux réalisations en technologie élevée dans les réalisations provinciales de haute technologie, vous pouvez obtenir des services d’ajout d’innovation et de valeur entrepreneuriale dans l’industrie provinciale des services scientifiques et technologiques Association au 22e étage du bâtiment provincial des sciences et des technologies. Il est entendu que pour résoudre les problèmes de développement en retard de l’industrie des services scientifiques et technologiques de la province, la taille de l’agence de services, le faible degré de professionnalisation, le système de service laxique et les services faibles à haute fin, la science provinciale et le Centre de transformation des réalisations technologiques mène la création des grandes agences de services scientifiques et technologiques de la province pour établir une Association provinciale de l’industrie des services de sciences et de technologies, par l’intégration u0026 ldquo; Internet + u0026 rdquo; former une chaîne de services de technologie collaborative pour fournir à divers types d’entrepreneurs avec faible coût, commodité, un seul stop, un service scientifique et technologique complet interactif, des réalisations scientifiques et technologiques au financement de la liste des chaînes complètes. Essence

u0026 EMSP; u0026 EMSP; The Provincial Scientific and Technological Achievement Transformation Center Exploration u0026 Ldquo; Internet + u0026 rdquo; Résultats Transformation Transformation Chemins, créant la plate-forme de transformation des résultats JI Longjiang (Longjian.com) et Longjiang Technology Trading Plateforme (keao.com) Une plate-forme de service professionnel de transformation de transfert de technologie provinciale. u0026 ldquo; longjuan.com u0026 rdquo; se concentrer sur les fonctions administratives telles que la gestion des résultats, la promotion des résultats et les marchés technologiques, renforcer les conseils politiques et l’efficacité du service administratif de construction des réalisations scientifiques et technologiques, et fournir des formules pratiques, des nounoues, un service de processus. u0026 ldquo; kotao.com u0026 rdquo; intégration efficace du modèle de service B2B E et du modèle de service O2O, perturbent l’agrégation, l’allocation et la transaction des ressources scientifiques et technologiques, améliorer la chaîne de services et la chaîne de capital autour de la chaîne d’innovation et réaliser les rassemblement complet des ressources d’innovation en ligne. L’appariement et l’amarrage des éléments d’innovation en ligne, les services complets en chaîne pour les réalisations scientifiques et technologiques hors ligne, et garantissent le paiement des fonds de coopération en ligne créer u0026 ldquo; costao.com u0026 rdquo; À l’heure actuelle, u0026 ldquo; kotao.com u0026 rdquo; les utilisateurs enregistrés ont maintenant atteint plus de 16 000 et ont tenu deux réalisations scientifiques et technologiques en ligne des réunions d’amarrage en ligne. Certaines personnes ont négocié en ligne avec plus de 300 entreprises, attirant plus de 30 000 négociations en ligne. Il est entendu que les 818 réalisations scientifiques et technologiques de notre province ont été largement liées, Suivi -Up Questionnement, à l’heure actuelle, plus de 100 sont promus, u0026 ldquo; Internet + Technology Services u0026 rdquo; a effectivement aidé les trois ans de plans d’action d’entreprise basés sur les trois ans de la province pendant trois ans.