• 2022-12-04

Une autre entreprise petite et moyenne basée sur la technologie à Handan City est répertoriée

Sep 23, 2022

Le 21 juillet, Handan City Guangping County Extreme New Energy Technology Co., Ltd. a été officiellement inscrite au Shanghai Equity Custody Trading Center, devenant un autre cas réussi de PME de la science et de la technologie Handan.

Extreme New Energy Technology Co., Ltd. est une entreprise de taille petite et moyenne basée sur la technologie identifiée par Handan City en 2014. Il possède un certain nombre de brevets nationaux, notamment une technologie de moteur électromagnétique multi-rotor, couvrant de nombreuses catégories telles que les principes de puissance magnétique, les formes de puissance magnétique et les applications de puissance magnétique, pour combler un certain nombre de lacunes de technologies internationales et nationales. Après avoir testé par des agences autoritaires nationales, la technologie et les produits multi-rotors du moteur électromagnétique réduisent les résultats de recherche scientifique. Tout en réduisant considérablement la consommation d’énergie, il peut considérablement améliorer l’efficacité de l’utilisation d’énergie et est le meilleur produit alternatif pour l’énergie traditionnelle. Les principaux produits de l’entreprise comprennent l’énergie et les moteurs électriques magnétiques, les véhicules électriques occasionnels et les véhicules électriques. Ils appartiennent aux produits verts de protection de l’environnement préconisé par l’État. Une fois l’entreprise répertoriée, elle promouvra fortement le développement de l’entreprise.

Au cours des dernières années, Handan City promenera la liste et le financement des entreprises scientifiques et technologies petites et moyennes comme une mesure importante pour les travaux scientifiques et technologiques. Le marché des capitaux se développera rapidement.